Dans le cadre du développement de son activité, CONEXIO Telecom recherche un.e Assistant(e) Administration des Ventes pour compléter son équipe.
CONEXIO Telecom, en bref
Premier opérateur alternatif d’Occitanie et intégrateur de solutions de télécommunications, CONEXIO Telecom accompagne depuis 6 ans ses clients professionnels et institutionnels dans la mise en place et le développement de leurs infrastructures réseaux et de leurs moyens de communication.
Notre force ? Un service client de proximité et réactif porté par une équipe jeune, engagée et dynamique.
Les challenges à relever
En relation avec les équipes en interne, les intervenants externes ainsi qu’avec les clients, tu participes activement au développement de l’activité de l’entreprise et contribues à développer la satisfaction client.
Concrètement, tes principales missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi administratif des comptes clients, de la réception des commandes jusqu’à la livraison des solutions : enregistrement des commandes, recueil et formalisation des informations et des exigences clients, suivi de la facturation…
- Contrôler la totalité des processus de commandes clients : informations clients, contrôle de conformité, coordination des fournisseurs, suivi des installations…
- Traiter les réclamations clients et proposer des solutions adaptées en lien avec les fournisseurs externes et les équipes en interne (pôle commercial et pôle technique).
Le profil recherché
Nous recherchons un.e Assistant(e) Administration des Ventes :
➝ Titulaire d’un diplôme de niveau bac + 2 ou bac + 3 en gestion ou commerce
➝ Avec une première expérience professionnelle dans un domaine d’activité similaire
➝ Motivé.e, réactif.ve, reconnu.e pour son aisance relationnelle, et doté.e d’un excellent sens de l’organisation
Informations pratiques
1 poste à pourvoir dès à présent en CDI
Localisation : Béziers (34) ou Perpignan (66)
Salaire : à définir en fonction du profil et de l’expérience
Avantages : mutuelle d’entreprise, téléphone & ordinateur